Adventuring Gear
Uncommon
En tant que réaction, vous pouvez mettre un mot ou un petit objet dans ce médaillon. Il sera immédiatement envoyé au médaillon du Soleil, peu importe la distance.
La reine Olanyl s'occupait avec douceur et générosité de son royaume. Peu encline à partir à la guerre, elle s'efforçait de résoudre tout conflit de façon diplomatique.
C'est suite à l'un de ces conflits, une incursion de soldats de sang de l'empire Sattek, que la reine Olanyl rencontra la reine-générale Frelka. Drastiquement différente d'elle, Frelka avait le sang chaud et n'hésitait pas à répondre aux provocations, telle la morsure du soleil.
L'incursion s'était passée dans le royaume d'Olanyl, mais juste à la frontière du royaume de Frelka. Les discussions de stratégie militaire et diplomatique durèrent des jours. Ces jours permirent aux deux reines d'apprendre à se connaître et à se lier d'amitié.
L'empereur de Sattek, Kottolkan, ne répondit aux solutions diplomatiques que d'une façon : en renvoyant la tête des diplomates aux deux reines.
Au cours de la longue campagne militaire visant à calmer les ardeurs de Kottolkan, les deux reines tombèrent amoureuses l'une de l'autre.
Cependant, les moeurs de l'époque les ont poussé à cacher leur relation, à s'aimer secrètement. Olanyl fit forger deux médaillons, l'un représentant la lune, l'autre le soleil.